Exposition sud-est, vue mer panoramique, résidence de luxe, avec piscine, sauna, salle de sport, quartier résidentiel, marché immobilier dynamique, accès faciles au Larvotto, Roquebrune-Cap-Martin et au Monte-Carlo Country Club
Magnifique deux pièces d’une surface totale d'environ 75 m², situé dans le prestigieux complexe du Parc Saint Roman, conçu dans les années 80 par l'architecte Luigi Caccia Dominioni. Ce bien exceptionnel bénéficie d'une conciergerie disponible 24h/24 et de nombreux services haut de gamme tels qu'une grande piscine entourée de palmiers, un solarium, un snack-bar, un sauna, une salle de fitness, une bibliothèque, une aire de jeux pour enfants, un espace pour chiens et même un service de lavage de voitures.
Situé au 13e étage du bloc “La Tour” et orienté sud-est, l’appartement dispose d’une surface habitable de 60 m² et d’une terrasse de 15 m² offrant une vue panoramique à couper le souffle sur la mer et le Cap Martin. L’aménagement intérieur comprend une entrée, un séjour lumineux avec une grande baie vitrée coulissante donnant accès à la terrasse panoramique, une cuisine séparée entièrement équipée, une chambre, une salle de bains et des toilettes invités. La propriété comprend également une cave et une place de parking. Disponible immédiatement. Idéal aussi bien pour un usage personnel que pour un investissement locatif.
Grâce à sa large gamme de services et de restaurants gastronomiques, ainsi qu'à sa proximité du Monte-Carlo Country Club, de Monte-Carlo et de Larvotto, le complexe du Parc Saint Roman est très prisé des investisseurs et des familles, offrant un cadre de vie idéal au sein de la Principauté.
Данный документ не является частью какого-либо предложения или контракта. Все измерения, площади и расстояния являются приблизительными. Точность описания и плана не гарантируется. Фотографии показывают только некоторые части имущества, на дату их занесения. Предложения по продаже действительны, только при продаже. Продажа не может состоятся при изменении цены или других условий, без предварительного соглашения.